Metamorphosis, solo danse et buugeng, 20 mn, avec la musicienne Laurie Pwet, didgeridoo, handpan, clarinette

" Au début des temps, lorsque tous les êtres parlaient une même langue, il n'y avait pas de différences ... " Stelfe danse la métamorphose, avec ses buugeng, S de bois hypnotiques, elle incarne avec une énergie artemisienne tantôt la forêt, tantôt ses habitants. Une pièce onirique qui nous plonge dans la légende.


Sirine, solo danse et feu, 15 mn

Sirine, femme-oiseau, chante le divin dans le coeur des humain.es telle une sirène de l'air. Son royaume se situe entre le monde céleste et le monde terrestre, son histoire vient des temps préhistoriques slaves. L'oiseau de feu terrifie et apaise à la fois, la légende dit que si on la voit, on oublie les tracas de la vie sur Terre...


Amère Indienne, solo danse, 15 mn 

Cette pièce questionne, éprouve, scrute la liberté au regard d'une conscience parfois trop affûtée qui raconte, revendique, exige la libération : libération des peuples opprimés, libération de l'être enfermé, libération de la femme dominée... process en cours, avec une bonne touche d'espoir !


Performances

Improvisations totales ou écrites lors d'un travail en amont avec d'autres artistes du spectacle vivant, Stelfe vient incarner la musique sur scène ou dans le paysage d'un concert, d'un festival ou d'un événement pour des surprises chorégraphiques en harmonie avec l'environnement perceptif du public.